Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Calamar Sphère
20 avril 2007

Leçon number one : Kézako Calamar?

Avant toute chose, il faut savoir à qui ressemble un calamar, sans quoi l'on passe pour le commandant Cousteau sans son bonnet rouge vif! Et comme personne ne veut ressembler à Cousteau sans son bonnet, ni voire Cousteau sans son couvre-chef, il est utile de regarder au moins une fois dans sa vie une image de calamar.

Le Calamar dans la nature:

calamar

Qui ne trouve pas cette bête charmante? Avec ces petits yeux doux, son regard qui inspire la pitié et ses tentacules qu'on aimerait enrouler autour de son bras avec amour...et ce chapeau! Quel classe! Le haut-de-forme n'a qu'à bien se tenir! Comme vous le voyez, le calamar, dans la nature, est une bestiole charmante, qui aime, comme vous et moi, les pâquerettes, les poufs, les lasagnes de Grand-mère et les jardinets.
Cependant, l'ennemi humain est là, et il fait tout pour rendre cette pure beauté de la nature immonde et visqueuse, ce qui est faux! Tout le monde sait que le calamar n'est pas visqueux, même si le complot mondial veut vous faire croire l'inverse!  Mais non mes amis, ne vous laissez pas faire! Embrassez les calamars, donnez leurs des Free Hugs! On attrape pas la visquosité rien quand touchant une si charmante créature! (enfin, je vous conseille quand même de vous habiller de façon adéquate au moment du Hugs...).

Voyez ce que le système capitaliste a osé faire du Calamar, voyez donc chers compatriotes calamars, et soulevez-vous contre la désinformation!

Dites non à ceci:

calamarenplat



ainsi qu'à ceci:

CalamarTokio3


Le Calamar n'est pas un simple animal qu'on maltraite au nom de l'appétit incommensurable de l'être humain! le Calamar est un être doué d'intelligence, et doté d'un sens de la réflexion aigu (bien qu'il ne puisse abstraire). Voyez la perversion ammené par l'homme! Il ose porter des tongues ringardes sur une photo! C'est abominable! Comment peut-on oser...Et regardez bien ce jouet Kinder aux yeux globuleux,ainsi que l'assiette à fleurs violettes qui gâchent le premier cliché! C'est bien un complot destiné à nous faire vomir!arrrrggg je me meurs chers compatriotes!

Ces êtres humains n'ont aucun goût! Ils aiment le kitsh! Horreur et damnation!

Et le Calamar, c'est bon, ne l'oubliez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Calamar Sphère
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité